L’humanité nouvelle existe déjà – Message canalisé

« Tant que vous marchez main dans la main, tant que vous avez au fond de votre cœur le souvenir que chacun et chacune de ceux que vous rencontrez sont vos frères et vos sœurs, même si vous trébuchez, même si vos pensées s’égarent, même si vos mots se perdent et que vos émotions parfois sont  difficiles à vivre; alors vous participez tous et toutes à construire le monde de demain.

Vous participez  à élever les consciences et à faire évoluer ce que vous considérez aujourd’hui être votre Humanité et votre Terre. Vous participez à l’amener vers une nouvelle direction, vers une nouvelle réalité.

Une réalité que peu encore peuvent imaginer.

Mais pourtant, nous qui sommes avec vous ce soir, la voyons déjà se dessiner dans le cœur de nombre d’entre vous.

Lorsque nous vous voyons vous réunir ce soir de cette façon, nous ressentons que c’est un pas plus grand qui est franchi vers l’actualisation de cette nouvelle réalité qui, nous tenons à vous le dire existe déjà !

Cessez de croire que ce monde meilleur dont parfois vous lisez l’existence sera pour un demain toujours remis à plus tard.

Lâchez cette attente et nous insistons, nous vous le disons ce soir; lâchez cette attente permanente d’un lendemain meilleur dans lequel vos tourments d’aujourd’hui ne seraient qu’un lointain souvenir… mais faites vivre à travers ce que vous vivez aujourd’hui, et nous en sommes conscients, les difficultés et les moments de doute, faites vivre dès maintenant cette nouvelle réalité qui déjà voit le jour à l’intérieur de votre cœur. Ce nouvel état d’être vous guide déjà.

Et nous voyons de nombreux changements de modes de vie qui ont été faits ces derniers temps. Nous les voyons et nous les encourageons tant qu’ils sont faits avec le cœur et au moment juste pour chacun. Rien ne doit être précipité. Rien ne doit être forcé. Chaque chose se manifeste dans l’espace-temps le plus juste.

Ainsi donc, ne vous préoccupez plus de cette question qui vous  taraude tant, qui est: « quand ? ». Nous vous invitons ce soir, vous qui nous écoutez, à lâcher cette attache temporelle pour retrouver votre pleine potentialité dans l’instant. Car dans l’instant, vous n’avez ni âge…. Vous n’êtes ni jeunes, ni vieux. Vous n’êtes ni vivants ni morts. Vous êtes tout simplement une part de la conscience universelle qui s’exprime dans l’Éternité.

Lorsque vous entrez dans cet état d’être, de ressenti, alors votre vison du monde tout entier change. Puisque les apparences n’ont plus d’intérêt, que vous avez accès aux informations qui sont déjà présentes en vous mais qui simplement se révèlent à elles-mêmes. Et vous pouvez être en contact, les uns avec les autres d’une nouvelle manière. Vous pouvez également créer d’une nouvelle manière.

Voilà ce que nous souhaitions vous partager ce soir, nous qui nous présentons souvent comme vos amis de lumière parce nos origines sont multiples. Mais sachez bien que nous sommes un groupe d’aide, de soutien et de veille à l’humanité naissante. Celle dont vous êtes tous et toutes les enfants.

Nous vous invitons maintenant à être votre propre canal et à ressentir, recevoir accueillir ce que nous souhaitons vous transmettre personnellement. Que ce soit un mot ou une vision ou un message plus long, cela n’a pas d’importance. Car sachez au fond de votre âme que vous n’êtes jamais abandonnés, jamais laissés sur le côté et toujours entendus. »

Pour toute diffusion de ce texte, merci de respecter son intégralité, de mentionner sa source et de mettre un lien vers le présent article.

Merci aux transcripteurs de ce message !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.