Peut-on tout demander à ses Anges ?

Peut-on vraiment tout demander à ses Anges ? Même pour les choses du quotidien ? Est-ce qu’on les dérange ? Est-ce que c’est “trop” ? Et si on leur parle toute la journée ?

Ce sont des questions que l’on me pose très souvent… et qui méritent d’être posées. Peut-être vous êtes-vous déjà demandé si c’était “égoïste”, “inutile” ou “pas assez important” de solliciter vos Anges. Peut-être avez-vous ressenti de la culpabilité à trop demander, ou au contraire, de l’hésitation à leur adresser certaines demandes.

Alors aujourd’hui, je vous réponds très simplement : oui, vous pouvez tout leur demander. Et je vous explique pourquoi.

Vos Anges sont toujours là pour vous

Votre Ange gardien est à vos côtés 24h/24, en permanence, depuis votre naissance… et même avant. Il ne se repose jamais, il n’a jamais “trop à faire”, il est dédié à vous, avec un amour inconditionnel.

Imaginez-le un peu comme une dépanneuse céleste, toujours prête à intervenir, mais en bien plus rapide et plus doux !

Et ce n’est pas tout : il existe aussi de nombreux autres Anges avec qui vous pouvez entrer en contact, selon vos besoins du moment.

peut-on tout demander à ses anges

Quels Anges peut-on appeler ?

Vous pouvez faire appel à tous les Archanges connus, comme :

  • Archange Michaël (protection, force, clarté)
  • Archange Raphaël (guérison)
  • Archange Gabriel (communication, guidance)
  • Archange Uriel, Raziel, Ariel, etc.

Mais il ne s’agit pas forcément d’êtres « individuels » : mes guides m’ont montré que les Anges sont aussi des fréquences divines, des énergies spirituelles accessibles à chacun, à tout moment.

Vous pouvez donc vous connecter à ces fréquences dès que vous en ressentez le besoin, sans crainte de déranger ou de « prendre la place » de quelqu’un d’autre. Ils peuvent être partout à la fois, pour tout le monde, sans jamais se fatiguer.

Peut-on vraiment tout leur demander ?

Oui, vous pouvez demander de l’aide à vos Anges pour tout. Absolument tout.

  • Une décision à prendre ;
  • un moment difficile à traverser ;
  • un stress au travail ;
  • un mot à dire à quelqu’un ;
  • un simple besoin de réconfort dans votre journée.

Et vous pouvez le faire autant de fois que nécessaire, sans culpabilité. Vos Anges ne vous jugent pas. Chaque fois que vous les appelez, ils accourent avant même que vous n’ayez fini de penser à eux.

C’est un petit message qu’ils m’ont transmis il y a quelques années… et qui m’accompagne encore aujourd’hui.

Comment formuler une demande à ses Anges ?

Il n’y a pas de “bonne” ou de “mauvaise” façon. Vous pouvez :

  • leur parler à voix haute ;
  • leur écrire ;
  • leur adresser une pensée ;
  • chuchoter leur nom intérieurement.

L’essentiel, c’est que cela vienne du cœur. Personnellement, je leur parle tout au long de la journée, comme à des amis invisibles, bienveillants et toujours présents. Et je peux vous dire que… ça change vraiment la vie.

Une chose essentielle : la vibration d’amour

Même si vous pouvez tout leur demander, il y a une seule condition importante : que cela se fasse toujours dans une vibration d’amour, pour le plus grand bien de tous, et en harmonie avec l’Univers.

Cela veut dire :

  • ne pas demander quelque chose contre quelqu’un (vengeance, manipulation…) ;
  • mais plutôt demander à transmuter la colère, la tristesse, ou toute émotion difficile en lumière.

Un exemple : au lieu de demander qu’une personne change, demandez à vos Anges de vous aider à vous sentir en paix, à voir la situation différemment, ou à en tirer quelque chose de positif.

Les Anges ne répondent qu’à ce qui élève. Et ils sont toujours là pour vous aider à revenir à plus de lumière.

N’oubliez pas de remercier vos Anges

Même si vos Anges n’attendent rien en retour, ils apprécient toujours une pensée de gratitude. C’est une belle façon de nourrir le lien que vous avez avec eux.

Et rappelez-vous : votre prière est entendue instantanément, même si vous ne voyez pas encore les effets. La réponse arrive… parfois autrement, parfois à un autre moment, mais toujours avec justesse.

Petit conseil : Commencez vos demandes par « Merci de m’aider à… » plutôt que « S’il vous plaît, aidez-moi avec… ». Car le merci part du principe que c’est déjà en chemin. C’est une vibration de foi, de confiance, d’ouverture.

En résumé : vos Anges sont là, pour tout, et toujours

N’ayez plus peur de les déranger. Vos Anges sont là pour vous, et avec vous, à chaque instant.
Parlez-leur, demandez, remerciez. Laissez-les vous accompagner, même dans les petites choses du quotidien. C’est ainsi que vous créerez un lien vivant, fort et simple, avec ces présences lumineuses.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire l’article « Comment bien dialoguer avec un Ange Gardien ? »

Je vous souhaite de magnifiques échanges avec vos Anges,
et comme toujours…

Avec un torrent de lumière,

Jenna


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  1. Bonjour, cela fait maintenant 4 ans que je demande au anges de maider ou de me guider mais sa ne fonctionne pas pourtant je suis a l’affut des moindres signes est-ce quil y a une maniere de faire qui fonctionne.vraiment a coup sur .
    Merci bonne journee

    1. Tes Anges t’aident ! Mais si tu es sans cesse « à l’affût » de signes, tu es dans le contrôle et tu passes à côté de ce qu’ils t’envoient. Lâche-prise, fais avec ton intuition, voilà la seule manière qui « fonctionne ». 😉
      Merci pour ton commentaire Karine !

      1. J’ai demandé a mon ange si ma vengeance allait bien se passer et il m’a répondu par un signe pourtant se n’est pas bien comment ça se fait ?

  2. Ce que je vais dire est un peut triste mais bon mon ange ma aide plusieurs fois et je le remercie mais il y a un problème.. J adore trop mon ange… Du coup je n ose pas lui demander certeine chose… Mais il y a quelque chose que je lui es demander je ne ces pas si il peut faire ça je lui es demander de me tuée pour que je devienne un ange ou que je sois près de mon ange j ai envie d être avec lui de pouvoir être libre le voir lui parler j ai vraiment envie d être libre avec lui…. Je lui est demander crois tu qu il va accepte ? ( désolé pour les faute… Je suis encore jeune) mais je n est plus rien a faire de ma vie ces pour ça que je demande d être avec lui… Merci pour ta réponse ☺

    1. Un ange ne te répondra jamais à cette demande car tu as décidé de venir ici pour vivre et apprendre dans la matière de puissantes expériences terrestres. Tu as encore énormément à faire de ta vie, tu ne le sais juste pas encore ! Tout l’amour qu’a ton équipe de lumière pour toi est justement de t’aider à avancer et à grandir, car c’est ici sur Terre que nous pouvons le faire. C’est à travers toutes tes expériences terrestres que tu évolueras vers plus de pureté d’âme ! 😉 Si on avait juste à mourir ça serait trop facile, non ?
      Belle journée à toi, bien ancrée sur Terre !

    2. Bonjour j’ai rencontré une médium et il paraît que j’ai des don que je peux développer mais pour l’instant rien je n’arrive pas a me lancé.. Et il m’ai arrive plusieurs chose en rapport avec l’autre côté j’aimerais savoir que dois je faire ?
      (j’ai perdue un bracelet très précieux je demande de l’aide à Saint Antoine à mon ange gardien mais rien..)

    3. est ce que ce possible attaindre mes soucis avec mon ange , j’ ai travail en dependans d’une agence qui me traite pas bien selon mes droits mais , là oú je travail ils ont fait ma demande pour adherir direct malheureusement l’agence ne vait jamais me cedés je ne sait pas quoi faire ,je demande a mon ange sans suite .

  3. Bonjour, alors moi c’est spécial, je n’ais pas de ressenti d’ange à mes côtés,
    je lui parle, lui dit bonjour, mais il me semble inexistant.
    Ma vie est une vie pleine de difficultés continuelles depuis ma plus tendre enfance, je suis adulte maintenant et aide beaucoup les personnes qui viennent me voir pour que je les aident, je suis dans la prière régulière, je ne suis pas dans les excès et pourtant jamais ma vie s’illumine, je n’ais droit qu’à la tristesse d’un mauvais sort.
    Aujourd’hui je suis à bout car j’ai complètement loupée ma vie après bien des années de batailles contre la malchance, ne sachant plus quoi faire pour améliorer mon sort, je suis pourtant pleine de piétée je vis une vie modeste, mais je voudrai comprendre pourquoi j’échoue tout le temps malgré l’aide que je demande, il ne se passe rien de bon que des soucis n’ais-je pas droit au bonheur, ou est-ce mon ange gardien qui ne peu remplir sa mission car ma situation est complètement désespérer, peut-on demander à changer d’ange gardien, je ressens aucune guidance seule avec moi même du côté de mon ange en tout cas. Je vous remercie de m’avoir lu d’être venu vers vous me fait sortir un peu de ce silence.

    1. Emmanuelle,
      J’étais comme toi avant : je ne réussissais rien côté professionnel : je travaillais dix fois plus et mieux que les autres mais on ne voulais jamais m’embaucher, toujours jalousée, j’étais très seule, trahie par toutes les rares personnes qui ont traversé ma vie, je n’avais pas de relations avec mes parents, toujours pas d’enfants à 39 ans…. et pourtant, j’adressais régulièrement des prières à Marie, j’ai essayé de contacter des anges, lu des livres à cette fin …. mais c’était pas vraiment ça…il m’était très difficile de continuer à faire confiance à la vie et à l’amour au sens large.
      Et il y a 2 ans, on m’a révélé qu’on m’avait fait de la sorcellerie à mon plus jeune âge. J’ai réussi à être aidée pour annuler le mauvais sort et maintenant la vie me réussi bien davantage !! J’ai notamment un travail qui me plaît, une mère proche, aimante et attentive à moi. Et en plus je ne me sens plus coupée de mon ange gardien, qui est bien auprès de moi, à chaque instant. Je peux donc confirmer que tout cet amour inconditionnel existe !
      Je regrette de ne pas avoir assez de connaissances informatiques pour te laisser mes coordonnées (à toi seule !!), car j’aurais aimé te raconter davantage mes expériences, t’écouter et te permettre de rencontrer la sérénité et la tranquillité, et peut-être la personne qui m’a débloquée du sort qu’on m’avait jeté.
      Reste prudente, mais continue à aller de l’avant et de suivre le feu intérieur qui te guide, car même si tu n’en n’as pas conscience, tu portes en toi la flamme divine.
      Je te souhaite le meilleur.

      1. Eh bien les fille . Comme tout cela me ressemble aussi. Je m’accroche, je suis très croyante, et les anges se signalent souvent.. Mais quelle traversée, cette vie là ! Un mauvais sort… Mais comment en sortir et entrer dans un espace où il y a enfin de quoi aimer un peu les jours et être utile à autre chose qu’à régler de sempiternels problèmes ?
        Corinne, voudrais tu bien indiquer les informations qui permettraient de contacter la personne qui a pu t’aider ?
        A tous une belle route pour que la vie ici bas soit aussi une célébration 🙂

        1. Bonjour Anaïs,
          Quelqu’un m’a dit un jour que nous choisissons avant notre incarnation sur cette terre la vie que nous allons avoir. Les vies terrestres ne sont que des cycles, un bref passage à l’échelle de l’âme. Si tu as choisi d’incarner une vie difficile, c’est certainement pour mieux élever ton âme. Accepte ces épreuves comme une bénédiction. Vois-les à une échelle beaucoup plus grande.
          Concernant la personne qui m’a aidée, elle est sur Paris. C’est une dame de 70 ans qui est énormément sollicitée et qui puise énormément d’énergies dans son physique lorsqu’elle fait une purification. C’est pourquoi je ne préfère pas indiquer ici ces coordonnées car je la sais déjà éprouvée, je ne voudrais pas lui causer de tort par une forte affluence. Par contre, si nous arrivons à entrer en contact en dehors du net (je ne sais pas comment faire pour te transmettre mes coordonnées et qu’elles ne soient pas à la vue de tous ici), je te les transmettrai volontiers. Je reste à ton écoute.

  4. Bonsoir,

    J’ai écouté votre vidéo et lu quelques messages, je suis croyant, j’ai fait quelques demandes à mon ange mais je m’appercoit que je lui fait des demandes uniquement quand ça ne va pas, je le remercie bien sûr ce qui est naturel, mais j’aimerais qu’il puisse me guider sur la voie que je dois prendre pour être enfin heureux et réaliser ce pourquoi je suis venu apprendre, comment faire.
    Merci pour votre réponse.

  5. Pourquoi ils viennent pas à mon aide ?

    J’ai demandé de l’aide pour plein de choses, en toute humilité…je pense lacher prise…je suis pas dans le contrôle….bref qu’est ce que je reçois ? J’ai reçu une épreuve assez douloureuse…c’est ça je comprends pas…

    Guides si vous m’entendez, aidez moi…j’ai besoin de vous …

  6. Merci pour les articles et vidéos que tu présentes, parce qu’ils sont si enrichissants, faits avec simplicité et humilité.
    Concernant les anges, j’aimerai savoir si les appeler par leur nom est necessaire ou bien s’adresser a eux sans les nommer obligatoirement. Cela me semblerait, personnellement, plus facile.
    Quant aux archanges, peut-on s’adresser à eux de la même facon ?
    Merci pour ta reponse

  7. Bonjour Mme je m'appelle Jean-charles mappretant a conduire sur la route une grosse camionnette , pourrais je être protégé en conduisant avec mon anges gardien sans problèmes pour demain?

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}