Vous êtes les créateurs de votre liberté – Message canalisé

Jenna Blossoms // 10/02/2022 // 0 Commentaires
Jenna Blossoms // 10/02/2022
0 Commentaires

« Vous êtes tous et toutes les créateurs de  cette liberté; ressentez ce que cela veut dire, ressentez-le dans vos cellules, vous êtes le créateur de votre liberté en tant que peuple, en tant qu’humanité. Et sentez également à quel point vous êtes un acteur important de l’arrivée de cette nouvelle conscience sur la planète, de la création de ce paradis sur Terre qui peut paraître utopique, qui peut paraître lointain, mais qui existe déjà par chaque acte d’amour, par chaque choix conscient, par chaque intention lumineuse; il ne tient qu’à nous de  les multiplier, de  les rendre normales, c’est-à-dire que cela devienne la norme, non pas un dogme, non pas une obligation, mais un élan du cœur spontané et naturel.

Commencez par regarder comment vous vous traitez vous-mêmes, commencez par regarder comment vous traitez ceux qui ne pensent pas comme vous, ceux qui diffèrent de vous, et vous comprendrez  ce que vous avez à rectifier, à transformer, afin de créer ce paradis terrestre qui est accessible, à portée de cœur et d’esprit. 

Regardez avec le cœur. Vous avez placé devant vos yeux trop de filtres, de réflexions et d’opinions, trop de différences; qui au lieu de vous élever, et de vous montrer la richesse du monde dans lequel vous vivez, vous ont appauvri, et vous ont coupé de l’énergie universelle d’amour.  Il est temps de changer cela, de retirer un à un les filtres, ces lunettes trop épaisses qui pèsent sur votre tête, et de  relier vos yeux avec votre cœur.    

Vous pouvez relier vos yeux avec votre cœur afin que votre vision du monde jamais, jamais ne soit déconnectée du siège de  l’amour qu’est votre cœur.  Et ainsi l’être humain reprendra sa juste place, sa place de participant et de créateur à la fois; sa place de maître et d’élève, mais surtout sa juste valeur égale à celle de toute création dans ce monde. 

Voilà simplement le message que nous voulions vous faire passer ce soir, en toute simplicité.  Et en vous le partageant, nous espérons qu’il soit entendu, non pas par vos esprits réflexifs qui comprennent et interprètent les mots, mais par votre cœur qui reçoit les vibrations directes. 

Soyez bénis sur vos chemins, chers frères et chères sœurs de la Terre.  Vous êtes grandement aimés et grandement protégés également. »

Message canalisé le 31.01.2022

Pour toute diffusion de ce texte, merci de respecter son intégralité, de mentionner sa source et de mettre un lien vers le présent article.

Merci aux transcripteurs de ce message !

 

À propos de Jenna Blossoms

Je suis Jenna, enseignante en développement personnel et spirituel, coach spirituelle et intuitive.

J’accompagne les lumière à reconnecter avec leur âme et à trouver et réaliser leur mission de vie.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}