Se reconnecter à sa mission d’âme – Conférence

Le sujet de a mission d’âme, ou mission de vie, est particulièrement cher à mon cœur. Ma mission à moi, c’est de permettre au plus grand nombre de se reconnecter avec leur être profond, avec leur part divine afin que chacun puisse trouver sa place et devenir un artisan de lumière. Je souhaite avec mon âme et mon cœur diffuser le message et toutes les informations que je reçois au plus grand nombre. C’est pourquoi quand j’ai été invitée par Jérôme de la Presse Galactique sur sa chaîne YouTube pour donner une conférence sur le sujet, j’ai accepté avec joie !

Lors de cette soirée, j’ai pu expliquer en détail ce qu’était une mission d’âme, pourquoi nous en avions une, qu’est-ce qui nous empêchait de la connaître et comment faire pour s’y reconnecter. J’ai tenté de couvrir le plus de sujets possibles, et de répondre à un maximum de questions. Avec la présence éclairante de Jérôme et de toutes les personnes en direct, ce fut une soirée riche en énergies, en informations et en vibrations !

Je vous laisse la visionner, pour que vous puissiez vous aussi bénéficier de tout ça !

N’hésitez pas à la partager si vous avez aimé ou trouvé le contenu intéressant…! 😉

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Commentaires

  1. claire

    Bonjour Jenna,
    j’ai adoré votre conférence avec Jérôme. Depuis longtemps, je me demandais si j’étais en alignement avec ma mission de vie. J’attendais peut-être une signe, je ne sais pas .. mais cette conférence m’a fait réaliser qu’en fait je suis en plein dedans (si je puis dire) et depuis très longtemps !! Peut-être même depuis toujours !! J’avais le sentiment d’être à la recherche d’un éveil spirituel mais votre conférence m’a fait réaliser que je suis réveillée depuis très longtemps et que je n’en n’avais pas conscience ! J’ai toujours guidé, éclairé, encouragé, écouté, soutenu les gens. Je suis comme toi Jenna… des personnes que je ne connaissais pas, se mettaient à se livrer à moi sur des choses extrêmement personnelles. Quand je sens que mon aide leur a fait du bien et les a soulagé, j’ai envie de pleurer et je sais que c’est de bonheur ! Je me demandais malgré tout une chose : je suis attirée par la médiumnité depuis mes 15 ans. J’ai toujours été très à l’écoute de mon intuition mais dernièrement j’ai perdu confiance en moi et en mon intuition. Depuis, je me demande si mon envie d’avoir un don en médiumnité ne m’est-elle pas inspiré par mon égo plutôt que par mission de vie ? Je pense que c’est ma « barrière » actuelle… celle qui m’empêche de me reconnecter et de « grandir ». Si tu peux m’éclairer à ce sujet je t’en remercie grandement et si ce n’est pas possible, ce n’est pas grave, cette conférence m’a fait un bien fou et inespéré… comme un plongeur qui était sous l’eau et qui remonte à la surface pour reprendre son souffle !! Mille mercis !!

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.